Un cadeau de naissance un peu particulier...

Encore une commande un peu étrange... ^__^
Une amie me dit la semaine dernière qu'elle aimerait que je fasse un cadeau de naissance pour un petit Marcus... Ne connaissant pas bien les parents, je m'enquiert de leur goûts... Sur ce, elle me répond : "têtes de mort et crêtes...".
Me voilà servie... Qu'est-ce que je pourrais faire ?
Finalement, la réponse s'imposa toute seule... Un hochet tête de mort à crête !


Et je suis passée par de nombreuses étapes :



Posté dans . Récupérer le permalink.

4 commentaires to Un cadeau de naissance un peu particulier...

  1. Piouch dit:

    Oh dis donc, ça fait peur ton truc pour un tout p'tit bébé!

  2. Léa dit:

    Oui, c'est vrai... mais il n'est déjà plus si petit... et puis... je pense que pour ce cadeau-là, il est plus pour les parents que pour lui.

  3. Allia dit:

    en tout cas, il est superbe, un peu décalé, soit, mais j'adore
    et puis pour en avoir déjà crocheté, je sais que la tête de mort en 3D au crochet, c'est pas évident du tout, pour ma part, j'avais pas pensé à la crête mais au final c'est une réussite
    et tu as aboutit à cette forme en freestyle ou elle est basée sur un tuto existant? je suis très ntéressée, le seul modèle sympa que j'ai trouvé (oui je fais des "skull crochet pattern search" sur ravelry) n'est pas fermée en bas donc impossible à remplir, je me suis rabattue sur un modèle de type appliqué ajouté sur le dos d'un pull cousu pour Dracula (mon chihuahua) et non je n'ai rien d'une gothique mais j'aime bien ce qui est décalé, j'imagine très bien ta tête de mort punk en médaille du collier de mon chien, avec fils et crochet ultra fins...
    Alliandra

  4. Léa dit:

    Coucou Alliandra...
    Pour le patron, je suis partie d'une base (je ne sais plus où j'ai chopé ça) et j'ai un peu bidouillé le bouzin pour que ça fasse ce dont j'avais besoin...
    Pour en faire une médaille pour Dracula, faudrait des fils vraiment très fins parce que ce hochet, c'est une taille 10 ans !!! :)

Laisser un commentaire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...