Quand ça colle, ça colle !

Cette semaine, c'est Damocamelia qui heberge le défi #72 des Sérial Crocheteuses et le thème est : Spécial Magnets.
Les magnets, ça colle comme... the facehugger ! Attention à l'invasion !


Ils s'attaquent même au frigo !

Découvrez vite les autres magnets chez Damocamelia !

Posté dans ,,. Récupérer le permalink.

32 commentaires to Quand ça colle, ça colle !

  1. Absolument extra ton face-hugger tout droit sorti des entrailles d'Alien !!!

  2. Lali dit:

    Comment qu'il est trop bien fait !!! (Euh, mais qu'est-ce que ce langage...)
    Mon chéri il déteste ce genre de film, il a dit : "Beurk ! C'est dégoûtant !"..
    Hihihi !
    Bravo !

  3. Isabelle dit:

    Elle est drôlement sympa !

  4. Excellent !! J'adoore !! ... au crochet bien sûr !

  5. Léa dit:

    hi hi hi, merci !

  6. Barbara dit:

    Trop mignon, j'adore !!

  7. génial, j'adore l'idée et le résultat est top !
    bon week end

  8. Haaaaaaaaaaaaaa j'adore c'est mon film préféré !

  9. mamita dit:

    alors là ça c'est vraiment différent !
    j'adore ton idée !

  10. Ça fait peur ! je ne traine pas dans le coin !

  11. Karo dit:

    Ah........J'ai peur .......Non pas d'invasion d'alien...Non Pas sur le frigo...

  12. wouhaou ! il faut faire gaffe avec ces petites bestioles ... en tout cas elle est quand même mignonne !

  13. Léa dit:

    merci ! Mais pour celles qui fuient, sachez qu'en fin de compte, elles ne sortent pas de l'appart, le reste du monde à l'air d'être sauvé !

  14. ;) dit:

    Comme je m'y attendais, je ne suis pas déçu sur la qualité et l'originalité des créations !
    Et je suis terrorisé ;) mais voudrais bien le même !!!

  15. j'adore ! super original et beau !

  16. ah beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk! hihihiihihihi mais celle ci est belle

  17. Anonyme dit:

    Trop rigolo, mais j'espère pas le croiser pour de vrai!

  18. Whaou, moi ça me file les j'tons...magnétiques bien sûr !

  19. victoire dit:

    Mais on aurait presque peur!hihihi!!!

  20. il ferait presque peur! c'est excellent!

  21. Morgane dit:

    Vraiment extra dégoutant ! Génial donc !

  22. Anisbee dit:

    Un allien sur le frigo, j'aurais un peu peur de m'approcher... Il m'en faudrait peut-être un finalement!
    Le avant/après est génial!!!

  23. Gisèle dit:

    lol très original ton magnet :)

  24. super originale ton idée ! bravo !

  25. C'est très réussi ! Bravo.

  26. Louluenn dit:

    Ouhhhh, c'est super angoissant ton truc ! J'adore !

  27. masyl dit:

    Oh génial cette bestiole d'une autre époque ! J'adore !

  28. Edenea dit:

    Il a l air bien sympa quand meme ton alien... :o)

  29. ac83 dit:

    C'est quoi ta bestiole?
    Elle est inquiétante à souhait on dirait un pou ou un acarien vu au microscope!!
    Bravo

  30. Je n'y connais rien dans ces personnages mais j'apprécie la prouesse technique !

Laisser un commentaire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...